samedi 23 mars 2013

Match Corsept Mesquer

Et oui les amis, c'est le printemps: Les arbres bourgeonnent et les joueurs de Mesquer aussi.
Mesquer se présente sur les bords de Loire à 12 pour affronter 10 Corseptins prèts au combat. A noter que Yann passe du coté de Corsept afin d'équilibrer les effectifs (Très bon match de Yann d'ailleurs face à ces habituels coéquipiers.
Le début de match est clairement à l'avantage des locaux puisqu'après de nombreuses situations dangereuses, Mesquer encaisse le premier but d'une superbe frappe des 20 mètres. Le score à la mi temps est donc de 1-0. Heureusement, la seconde mi-temps est bien mieux engagée puisque Mesquer ne tarde pas à réduire le score gràce à Rico. Puis Mesquer prend le large grace à des buts de Mike, Thomas et Thierry.
Le relachement coupable des joueurs de Mesquer (et une belle main dans la surface de .... moi) permet à Corsept de revenir à 4-2. Heureusment, Super Cotard allume une incroyable mèche des 25 mètres qui vient se loger dans la lucarne du gardien de Mesquer et le matche se termine enfin sur un incroyable raccroc de Rico.
Le score final est de 6 à 2 pour Mesquer pourvu que le printemps continue de faire bourgeonner les jeunes pousses Mesqueraises.

3 commentaires:

Steph a dit…

Bravo les gars , on retrouve la dynamique de victoire !
Rico, notre Zlatan à raccroc ???
Mais bon , un but est un but ! je crois que Benzema aimerait bien avoir la meme réussite que Rico.
Félicitations aussi à Cot qui nous prouve que meme en frappant aux buts comme on frappe un 6m, bah des fois ça marche :-)
Et sinon, mon Thomas, comme d'hab quoi ;-)

Blandine etThomas a dit…

Non pas comme d'hab. Les fautes de marquage et les mauvaises relances ok mais le but de la tête c'est plutôt rare

Steph a dit…

Hey tu sais quoi mon Thomas ???
Bah je parlais uniquement de ta main dans la surface ... parce que mes yeux sont passés sur les buteurs sans accrocher sur ton nom tellement cela paraissait improbable :-)
alors je suis sur le c..
Bravo mon lapin, comme quoi ...
Et dire que je n'ai pas vu ça